Que se passe-t-il lors du Travail chamanique?
8 décembre 2020Qu’est-ce que le chamanisme ?
Le chamanisme surgit avec la venue de l’humain sur Terre. Ses origines prennent source en Sibérie septentrionale avant de s’étendre partout dans le monde, ouvrant la voie à diverses autres pratiques modernes, dont la psychothérapie. Peu de gens savent que le psychiatre Carl Gustav Jung, par exemple, y recourait. De nos jours, le chamanisme est présent sur tous les continents et sous diverses formes plus ou moins évoluées.
Le chamanisme n’est pas une religion, c’est un mode de vie harmonisé avec la nature de la Terre mère et le cosmos. Les mythes, légendes et contes qui y réfèrent varient d’un endroit à l’autre, mais ses fondements restent les mêmes.
L’évolution a permis de comprendre que le monde chamanique est bien plus complexe qu’appréhendé. Il dépasse de beaucoup les simples rituels et cérémonies qui sont devenus très populaires de nos jours, lors de rassemblements.
Le Travail chamanique est en rapport direct avec les énergies des corps physique et subtils qui sont en lien constant avec les énergies de la Terre et du cosmos. La Terre et ses entrailles, la lune, le soleil et les astres, tous interconnectés avec les parties visibles et invisibles du corps, de l’âme et de l’esprit : voilà le domaine du chaman.
L’aptitude à voyager entre les mondes et dimensions n’est pas donnée au commun des mortels. Bien que certaines capacités chamaniques puissent être présentes chez eux, elles sont généralement inactives. Sachez aussi qu’il existe différents pouvoirs chamaniques, chaque chaman étant dépositaire d’un certain nombre d’entre eux.
Le voyage multidimensionnel et la capacité de travailler dans ces espaces et d’en ramener des informations sont d’une importance vitale pour l’évolution de l’être humain.
Avec la guidance du chaman, après certaines préparations, chacun est en mesure d’accompagner le chaman dans ses voyages.
C’est une expérience unique, qui vous est accessible !